Et puisque nous en sommes là, pourquoi ne pas réfléchir à un nouveau spectacle déplaçable à vélo?

NOUVEAU SPECTACLE

BUDGET GLOBAL : 713 €

DONS OBTENUS : 0 €

En effet, Adrien Plessis, artiste musicien et directeur artistique de la compagnie prépare un nouveau spectacle autour des contes espagnols (comme dans Atchalaparta).

 

Son projet serait d'arrêter Atchalaparta à la sortie du nouveau spectacle pour ne pas qu'il y ait de redite dans les thèmes de la compagnie. La volonté d'Adrien Plessis est de faire de ce nouveau spectacle un vrai “tout public”, comme Le Musée Imaginaire. Atchalaparta reste, selon lui, plus cantonné aux maternelles et primaires.

La réflexion avançant, la prise en compte de la mobilité du spectacle est entrée en jeu. Pourquoi ne pas en faire un spectacle léger, déplaçable à vélo, ou en train? Du coup, le projet du tricycle électrique de la compagnie prendrait tout son sens.

Alors, voilà, nous n'en sommes qu'aux prémices de ce nouveau spectacle, mais le cahier des charges est de plus en plus précis. Certains investissements au niveau des instruments de musique vont néanmoins être nécessaires pour démarrer le travail de création.